PRELIMINAIRE : 

Dès l'automne, Blandine avait battu le rappel pour que, les uns et les autres, nous soyons présents fin janvier 2015 pour aider José à franchir le cap de ses 60 ans. Comme à son habitude, elle a bien fait les choses, et réservé un très beau gite à Ivry-en-Montagne en Bourgogne. Elle s'est arrangée pour que "les 60 ans de José" durent une semaine avec une période consacrée aux amis et une période consacrée aux enfants et petits enfants.

Pour ce qui concerne les amis, nous sommes partis de Marseille ou Valence pour tous nous retrouver en milieu d'après midi ce lundi 26 janvier 2015 dans le magnifique gite "les bons enfants" presque posé au milieu des grands crus de Bourgogne.

 

Nous nous sommes donc retrouvés à 12. Quelques-uns d'entre-nous, ne se connaissaient pas, mais la température de l'eau de la piscine a très vite fait fondre la glace pour une chaude ambiance de 72 heures.

Etaient présents : Blandine et José, Carmen et Frank, Marie-Luce et Charles, Hana et Alain, Madith et Jean-Charles et pour finir, Françoise et Jean-Pierre/Maxou.